nom:fibroblast AT:blaster fou mais alors bien déglingué
pool:primaire énergie secondaire feu ( et j ai bien dits feu ) épique maitrise de la force ( que je n ai pas surtout )
Age: alors la vous le saurez pas mais c est tout les jours mon anniversaire^^
background: L'histoire de fibro commence dans les années 70 ou il vit à la télé les premiers exploits de statesman et décida que plus tard il serait grand et fort comme lui il s entraina donc dur pour un jour faire partie de cette élite d la phalange de la liberté.
Il vibra adolescent non pas pour la gente féminine ( donc dsormais il se rattrape mesdames je suis a votre disposition ) mais pendant les retransmissions télévisuelle de l attaque riktits repoussés une fois de plus par son héros c est pourquoi lorsque statesman demanda de l aide a tous les apprentis héros pour reonstruir la ville il se jeta dans l aventure et s inscrit sous la bannière des héros et mit a disposition ses services de sniper a la boue d énergie et son tempérament de feu au service de la ville.
Il commenca en tant que héros solitaire puis sa route croisa celle de sélène qui le prit sous son aile et l intégra dans la ufo ligue ou il prit confiance en son pouvoir ( meme trop des fois ) et appris les valeurs des héros et grandis parmis ses semblables qui lui rendirent un grand hommage en le hissant a la tete de cet rganisation role qu'il met a coeur de bien remplir au coté de ses éternels compagnons de vadrouille qui ne sont autres que ses collegues chef de SG sélène et cryder!!
nom:améloblast AT: défenseuse ( et non défonceuse )
pool: primaire empathie secondaire arc épiques maitrise des forces primaires
background: Petite soeur de fibroblast ( enfin adoptive ), leur première rencontre se fit quand fibro sauva sa première demoiselle en détresse qui n était autre que laura qui avait des dons de guérisseuses ce qui lui avait permis de survivre au cambriolage sanglant du magasin de ses parents par affreux de la famille avant que le fibro n arrive pour la délivrer de son calvaire.
Mais son sauveur ne fit pas que de la délivrer il lui proposa de la former et de lui apprendre tout ce qu il sait pour qu a son tour elle devienne une héroine prete a mettre ses talents au service de paragon city. c est au coté de fibro qu elle rencontra d autres personnes qui partageait le meme pouvoir et qui lui ont beucoup appris ainsi que les membes de son SG toujours prets a aider en cas de mission un peu perplexe l aidairent a se perfectionner.
C est grace a toutes ses personnes et surtout a fibro qu elle en est arriver aujord hui au point ou elle en est c est a dire une grande parmi les grandes et c est en hommage a son mentor qu elle rajouta le diminutif "blast" a son nom d héroine.
illustration:
TO BE CONTINUED ...........
_________________ un bon blast est un blast mourant qui novate
Sat 5 Jan - 03:29
Evilgod Guerrier UFO Offline
Point(s): 272
Moyenne de points: 1.00
ha la fifi ( @fibroblast )
Sympa ^^
On peut en déduire donc que Fibro a au moins 40ans
Sat 5 Jan - 03:37
Fibroblast Administrateur Offline
Point(s): 359
au moins oui ^^
_________________ un bon blast est un blast mourant qui novate
Sat 5 Jan - 03:45
KamiRyu Seigneur Crystal Offline
Point(s): 520
Je dirai meme tres sympa (je comprend pourquoi il se rattrape autant le fibro ^^)
_________________ -MiniRyu,tu as passé ton dernier niveau d'acréditation. Aujourd'hui je te donne le nom de dragon de "HoRyu", le dragon maitre des flammes.
- *.* OUAAAAH !!!! MERCI KAMI !! CALIN !!!
-Arrete ca, tu le mérite, ......(quoique je le regrette déja).
Sat 5 Jan - 11:11
CRYDER PRIMUS Administrateur Online
Point(s): 618
Moyenne de points: 1.02
Fifi est dans la place
_________________ Ne te demande pas ce que la UFO Ligue peut faire pour toi !
Demande toi plutot ce que tu peux faire pour la UFO Ligue !
Sat 5 Jan - 11:47
Angel Commandeur d"Onakriss Offline
Point(s): 610
Moyenne de points: 1.49
En faite, Fifi, c'est notre Tortue Génial à nous
_________________ Pour Talinia et l'ordre d'Onakris, les Angels auront leur revanche...