UFO LIGUE Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
(PVP) RAID base vs Compagnons des superbelles - 24 01 07

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    UFO LIGUE Forum Index
» La vie IG des UFO
» Planificateur de missions
Previous topic
Next topic
(PVP) RAID base vs Compagnons des superbelles - 24 01 07
Author Message
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal
Seigneur Crystal

Point(s): 667
Moyenne de points: 1.02

Post (PVP) RAID base vs Compagnons des superbelles - 24 01 07 Reply with quote
Quote:
Message de fibroblast :
voila c est fait notre première planification de raid est faites les premiers clients a la fessée sont les compagnons des superbelles voila c et ditrs le 24/01/07 restea dans l histoire comme notre premier raid de base donc si vous voulez entrer dans l histoire des ufo ou même réalisé un fantasme ( car ce l est des mettre la féssée aux compagnons des superbelles imaginez trente secondes qu on récupère les superbelles pour nous pas mal sg plein de filles lol la classe quand meme ) je n ai qu un ordre a passer soyez la le 24/01/07 a 20h30 avec le plein de courage et d envie d en découdre.

Compte rendu de bataille :

VICTORY !!!! GG aux UFO pour ce magnifique raid de base !!!! :b

Y avait des joueurs assez récents a coh qui n’ont pas du pvp des masses et qui ont cogné comme des braves et sans pitié (je pense entre autre a Kamiryu que j’ai connu ce soir). J’ai été fier de combattre a vos cotés.

GG a Ghostly, qui a encaissé sans broncher plus de kills a lui tout seul que le reste du groupe réuni. Ses pouvoirs illlu / empath ont permis de très nets avantages sur certains combats.

Un bémol cependant, qui n’enlève rien a notre courage mais pour ne pas non plus prendre le melon : les assaillants étaient 6 et nous 10 … ce qui permet des surnombres conséquents sans trop se forcer. GG aus assaillant aussi donc, qui ont combattu sans jamais faire de remarque et jusqu’au bout, comme de vrais Héros !

Coté adversaires, beaucoup de tanks dont le plus dur a tuer fut seven. Mention particulière pour crevetola qui s’est fait tourner en pétale de crevette un nombre de fois effarant …

Concernant notre base, il faudra demander a nos assaillants ce qu'ils en ont pensé au niveau de la difficulté d'accès et des defenses passives. Personnellement j'ai trouvé les lances flammes assez efficaces, et beaucoup plus solides que je ne pensais. Fibro tu nous feras un état des dommages et pertes éventuels ?

Quelques remarques pour être encore meilleurs pour un prochain raid ?

>>> Organiser un peu plus notre vrai « tactique ».
- Qui couvre qui ? de manière a faire des couples lors des déplacements.
- Qui sont les « cibleurs » qui désignent les target en mélée
- Qui sont les petits chasseurs qui partent en reconnaissance dans la base pour éviter qu’on se focalise sur un combat en oubliant une salle attaquée.
- Vérifier les inspi embarquées par chacun et arriver full
- Aller se faire des pouvoirs temporaires comme les shivans, nos adversaires on été remarquables la dessus.

>>> Un mute pour faire taire blacklight37 lorsqu’il dépasse les 5 minutes de temps de parole ininterrompu ou les 150 décibels. ;-)

Merci a Fibroblast pour avoir organisé la soirée. Merci a Selene d'être venu au début malgré d'autres obligations.

Pour finir deux photos de groupes après la victoire, avec les noms des persos en incrustation et le tableau de score :

Bravo, c’est la tête haute que le SG sort de cette rencontre !
Force et Honneur.

Mon 7 Jan - 20:03 Skype
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    UFO LIGUE Forum Index » Planificateur de missions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: