| Author |
Message |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

Localisation: Montpellier Point(s): 667 Moyenne de points: 1.02 |
|
(RAID) Vaisseau Riktis - 30 08 07 |
|
Un héros nommé Dindonwoman est entrain de monter un grand projet pour faire un raid contre le vaisseau mère de riktis.
Le gars a même monté un forum pour l'occasion, c'est dire s'il est motivé.
Regardez son annonce sur le planificateur officiel :
http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=4641
J'adore ce genre de projet et je pense qu'il faut soutenir son initiative. Mon idée est d'envoyer un squad de la UFO la bas pour l'aider le jour J. (31/08/2007 à 19:00)
Y a 8 places, level 35 min, qui sera de la partie pour porter nos couleurs sur le champ de bataille ?
1- CRYDER PRIMUS (présence confirmée)
2- Grumpf (présence confirmée)
3- Selene.G (présence confirmée)
4- Evilgod
5- Kamiryu (présence confirmée)
6- Kyosun (présence confirmée)
7- Huilam (peut être ...)
8-

_________________ Ne te demande pas ce que la UFO Ligue peut faire pour toi !
Demande toi plutot ce que tu peux faire pour la UFO Ligue !
Last edited by CRYDER PRIMUS on Fri 29 Feb - 00:11; edited 3 times in total
|
|
| Mon 7 Jan - 20:33 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

|
|
Conseils tactiques pour ce soir ::
>> L'attaque du vaisseau nécessite de faire tomber les defenses des riktis, en detruisant 17 pilones énergétiques.
Le raid leader annoncera les pilones a castagner et tout le mone volera vers eux.
Pour faire apparaitre les pilone sur votre mini map, cliquez sur l'onglet option en bas a droite de votre carte, et cochez l'option "special"]
>> La phase 1 terminée, nous aborderons le vaisseau.
Restez bien groupés pour profiter des buff de zone, et ne foncez pas n'importe ou, les ennemis sont level 53-54, c'est du trés lourd.
Pour bénéficier pleinement du raid et récolter des medailles de l'avant garde, [il convient d'avoir fait les premieres missions données par Levantera, et de récupérer l'insigne de l'avant garde.
Sur le vaisseau vous distinguerez des grilles de protection sur les cotés. L'objectif est de détruire une de ses grilles, pour pénétrer dans le conduit et cliquer sur la bombe. Une fois votre bombe posée elle explosera, en causant de trés importants degats par son soufle.
- Le leader de votre groupe déterminera QUI place la bombe, ne jouez pas solo
- une fois le pourtour de la cavité nettoyé des ennemis, le poseur de bombe cliquera dessus mais avertira ses équipiers pours qu'ils s'éloignent .. si vous restez devant un conduit lors de l'activation de bombe, vous prenez dans la face l'équivalent d'une énorme nova.
>> Les equipe du raid doivent faire exploser plusieurs bombes pour que cela génère le pop du boss des riktis, un énorme guerrier riktis (super vilain).
Son pop se fait au centre du vaisseau. Certains raiders s'éleveront au dessus u champ de bataille pour le voir au centre.
Dès qu'il pope deux possibilités :
1 - le chef de raidd decide la manière bourrine et on fonce au centre le fracasser ... beaucoup e morts probablement et grosse puissance de feu a avoir.
2 - un tank provoque le meta et le ramne a terrain plus dégagé pour l'assaut final sur lui, voire le pull a l'exterieur du vaisseau pour le faire tomber au sol. La finition alors s'effectue au sol avec moins de troupes ennemies.
Une fois le boss tué, nous avons un bonus time vant que les boucliers déflecteurs ne se mettent en route pour protéger le vaisseau. Cec nous permettra de tuer des riktis en pagaille pour récolter des medailles (qui permettent 'acheter element de costumes et puissants pouvoirs temporaires une fois dedans).
Conseils en vrac :
- Si vous mourrez et que le rez ne vient pas vite, n'hésitez pas trop longtemps pour foncer a l'hopital. ne restez pas sur le champ de bataille comme des bigorneaux.
- Lorsque vous quittez l'hopital, arretez vous devant Levantera pour faire le plein d'inspirations : soin / libération pour contro, def , blaster, soin / resistance ou defense pour tanks et rava.
Ne faites pas l'économie de ses inspirations, elles augmenteront grandement votre survie.
- Durant les combats, attention a ne pas faire trop d'aggro. Les blasters auront intéret a faire de l'assist en ciblant un tank allié, plutot qu'a tirer n'importe ou.
- Si vous voyez des "Mages Riktis", traités les en priorité car ils sont une menace majeure.
Bonne chance pour ce beau raid, trés faisable surtout si nous sommes nombreux, mais assez challenging vu les bestiaux en face.
Force et honneur !
|
|
| Mon 7 Jan - 20:34 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

|
|
Pendant :
On y étais, et on a poutré !
Un gros raid avec énormément de personnages (zone riktis 2 ouverte pour l'occasion ce qui a pu géner certains pour nous rejoindre, coincés en zone 1).
Merci au vilain dindowoman pour avoir proposé ce raid, ce fut sympa. Perso j'ai préféré des raids plus reduits et plus tactiques, parceque la c'etait un peu chaotique vu le nombre de héros en zone. M'enfin, impossible e faire mieux lorsqu'on propose a tout le serveur de venir en zone, donc, aucun reproche la edans bien sur.
Ceci dit je ne boude pas mon plaisir d'avoir combattu sous la bannière UFO une fois de plus .
Etaient présents :
Selene.G
Kyosun
Evilgod
Grumpf
Cryder Primus
Avant le départ nous avions effectué une mini reunion du SG pour valider certains UFO dans le SG.
A la base on avait prévu plusieurs personnes, mais étant donné que certains interessés ne sotn pas venus, et n'ont pas non plus prévenu de leur absence ... ben on verra plus tard.
Toujours est il que KYOSUN à été officiellement nommé membre de la UFO Ligue, et décoré du premier grade par Fibroblast
Le tout devant le regard du dernier arrivant parmi nous, le courageux Meithal (presque aussi gros que moi pff). Nul doute que lui aussi recevra probablement l'aval du directoire de la UFO ^^.
GG a Kyosun donc, et longue vie a lui au sein de la UFO.
Après le raid, nous fumes rejoint par Adonis, légèrement a la bourre (2 heures c'est quoi de nos jours ? ).
Et hop, Selene nous ouvrait une des dernieres mission de l'arc story Bouton d'or, celle qui permet de faire popper le titan Chronos (le plus "haut" monstre géant du jeu ^^). Mision reussi, mais le gros ne poppant pas, on s'est dit qu'il devait rester des missions.
Selene résera donc la suite pour un jour ou plus d'UFO pourraient en profiter.
Voila voila ... :wink:
|
|
| Mon 7 Jan - 20:34 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

|
|
 |  | Hello,
Ca a depote grave ; et GG a mon petit padawan qui y a ete de bon coeur face a du rikti +20... Jsuis tres fier d'etre ton "mentor"
petit balade en image pour refaire le raid ^^
le rassemblement ; les UFOs attirent les regards ^^
La phase annihilation du bouclier (attaques des pilones generateurs)
Le Lieutenant du vaisseau mere (avec Cryder qui lui preparre une specialite a base de praline... pour avoir tester ; un peu lourd a digerer )
(d ailleurs je t ai vu grd gourmand a te soloter le SV au depart ^^ mais vite rejoint par plein d autres gourmands ^^)
Et laphoto souvenir de cete nouvelle victoire pour les UFOs
Muaaahh ahahahahahah !!! ENCOOOORRRREEEEEEE ^^ |
|
|
| Mon 7 Jan - 20:35 |
|
 |
|
|
|