| Author |
Message |
Miss Quantum
Guerrier UFO

Localisation: Montpellier  Point(s): 81 Moyenne de points: 1.00 |
|
Miss Quantum (@Miss Quantum) |
|
Bonjour à toutes et tous,
En exclusivité :
Nom: Miss Quantum (personnage principal)
AT: Blaster
Pool: Energie/Energie level 31
J'aime:
-Le monde décrit et COH/COV
-les gens ouverts d'esprit
-la déconne
-embêter Cryder Primus de temps à autre
-les personnages cohérents, c'est à dire ne cherchant pas l'efficacité absolue mais un certain style
-Un peu de Roleplay de temps à autre
-Jouer entre potes IRL sur COH/COV (ca m'arrive souvent et ca fait quand meme une demi douzaine d'amis que je ramène au jeu ^^... C'est pas fini)
-construire des shémas, ça m'éclate
J'aime pas:
-Les joueurs qui "travaillent" sur COH/COV et en oublie le jeu et le fun
-les prises de tête
-Le Cercle des épines (je refuse ces missions désormais raaah)
-Les groupes qui avalent 8 missions en une heure; je prend le temps !
Rerolls: euh plein... par exemple Ultramazon, Black Orchyd (COH)
Lady Psion, Kung-Lao, The Blackbolt, M y g a l e (COV)
Background:
*Sur la musique de fond the Georges Thorgood & The Destroyers - Bad to the Bones*
Un bar à bikers sur la jetée, sur Independence Port. Des Choppers et autres Harley Davidson alignées, le chrome luisant à la lueur des néons de l'établissement. Des rires rauques, de la fumée et de la bière. Des brutes qui jouent au billard et matent les minettes. Et Amanda Bowman et ses deux amies, toutes trois CHeerleaders à l'Université de Steel Canyon, venues ici pour une folle soirée, histoire de se faire quelques frayeurs, réponse à un pari stupide qu'elles ont faite lors d'une soirée bien arrosée.
Dans la chaleur moite de l'établissement, l'air marin et la température de ce milieu d'été aidant, les commentaires et les aprroches sur trois étudiantes à croquer fusent de toutes parts.
Jusqu'au dérapage.. Là ou elles commencent à être chahutées, à paniquer. Elles se retrouvent séparées, l'irréparable menaçant de se produire.
Un cri affolé venant de Julie, sa binome de science, et Amanda perd tout contrôle.
Une onde de chaleur, une odeur d'ozone, et un long silence après un flash lumineux d'une violence extrême. Ouvrant une des portes, une des brutes rerentre maladroitement dans le bar, sa peau noircie, et s'abat lourdement sur le sol...
A l'extérieur, c'est le choc. Amanda, les yeux ecarquillés, le corps tremblant regarde ses mains d'où émanent encore des volutes d'énergie tourbillonante. La sueur qui roule sur sa peau s'évapore, et une vague de chaleur l'enveloppe la soulevant doucement su sol.
Sa réaction a été instinctive, primale. Elle était tétanisée de peur lorsque les brutes s'en sont pris à Julie et Kay. Lorsque deux d'entre eux ont commencé à la tripoter, il s'est passé quelquechose...
Et les deux se sont retrouvés projetés, l'un dans le bras de mer, l'autre contre les containers à ordure.
Deux mois plus tard..
Seule, définitivement seule.
Ses amies cheerleaders l'ont dénoncée, elle s'est retrouvée en marge du cercle étudiant, pointée du doigt, comme un monstre de foire. Afin d'examiner la dangerosité de ses pouvoirs, le recteur lui a signifié qu'elle serait contactée par la Mairie..
C'est chose faite. Devant le parvis de l'Hotel de Ville, sous les statues d'Atlas elle hésite à franchir le seuil. Et puis l'incroyable se produit. Quittant un groupe de reporters, Miss Liberty s'avance vers elle, la main tendue, le sourire à la main.
"Tu es certainement Amanda. Nous t'attendions. Ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour t'aider"...
Des semaines plus tard, Miss Quantum faisait sa première apparition dans les rues de Paragon City. Et Amanda Bowman, elle, continue à avoir des rêves de jeune femme.
Dans les jours qui suivront, ses exploits médiatisés parviendront aux oreilles de Selene G., de l'UFO's Ligue, et ce sera le début d'une longue coopération héroique.
De la rencontre avec Cryder Primus qu'elle vit comme un gros nounours ronchon, et du mentor chaud-lapin qu'on lui assigna, j'ai nommé Fibroblast.
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Mais ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Last edited by Miss Quantum on Tue 15 Jan - 12:08; edited 3 times in total
|
|
| Mon 14 Jan - 11:56 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

Localisation: Montpellier Point(s): 667 Moyenne de points: 1.02 |
|
|
La miss est en piste !
C'est tout mignon et ça traduit bien ta sensibilité au RP et ton coté un peu out of space ^^.
A bientot sur un event UFO ou sur le forum
_________________ Ne te demande pas ce que la UFO Ligue peut faire pour toi !
Demande toi plutot ce que tu peux faire pour la UFO Ligue !
|
|
| Mon 14 Jan - 12:16 |
|
 |
Angel
Commandeur d"Onakriss

|
|
, j'ai adoré le petit passage sur nos boss. 
_________________ Pour Talinia et l'ordre d'Onakris, les Angels auront leur revanche...

|
|
| Mon 14 Jan - 14:48 |
|
 |
KamiRyu
Seigneur Crystal

Localisation: Nantes. Moi Geek!?  Point(s): 553 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Enfin une description de notre miss favorite ^^
Bienvenue sur le fofo 
_________________ -MiniRyu,tu as passé ton dernier niveau d'acréditation. Aujourd'hui je te donne le nom de dragon de "HoRyu", le dragon maitre des flammes.
- *.* OUAAAAH !!!! MERCI KAMI !! CALIN !!!
-Arrete ca, tu le mérite, ......(quoique je le regrette déja).
|
|
| Mon 14 Jan - 15:35 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
 |  | Enfin une description de notre miss favorite ^^
Bienvenue sur le fofo  |
Et oui ! c'est comme ça avec moi ... Plus c'est long, plus c'est bon !!
(comment ça sous entendu douteux ? .... non y'a aucun doute à avoir :p )
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Mais ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
|
|
| Mon 14 Jan - 16:24 |
|
 |
Evilgod
Guerrier UFO

Joined: 13 Oct 2007 Posts: 274  Point(s): 274 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Héhé jolie présentation Miss ^^
C'est vrai que le texte est très bien écrit C'est plaisant à lire...
A bientôt.
|
|
| Mon 14 Jan - 21:42 |
|
 |
Angelus
Vagabond dimensionnel

|
|
| Mon 14 Jan - 23:38 |
|
 |
Selene
Administrateur

Localisation: Dans la base de La UFO Ligue  Point(s): 393 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
En effet, très sympa à lire 
| Tue 15 Jan - 06:42 |
|
 |
Angel
Commandeur d"Onakriss

|
|
 |  |
Et oui ! c'est comme ça avec moi ... Plus c'est long, plus c'est bon !!
(comment ça sous entendu douteux ? .... non y'a aucun doute à avoir :p ) |
On va te mettre avec Fifi toi,
Les obsèdés, c'est dans la soute du vaiseau base!
(je tiens a précisier qu'elle a déjà essayé de me coinssé dans la base juste pour l'avoir aidé à faire ça mimi Aura. Une vrai ninpho )
_________________ Pour Talinia et l'ordre d'Onakris, les Angels auront leur revanche...

|
|
| Tue 15 Jan - 07:15 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
 |  | On va te mettre avec Fifi toi,
(je tiens a précisier qu'elle a déjà essayé de me coinssé dans la base juste pour l'avoir aidé à faire ça mimi Aura. Une vrai ninpho ) |
oh oui oh oui ! enchainez moi à fond de cale ... lol !
Et puis d'abord on dit nympho :p et quand je suis passée sous la table tu n'as pas dis non :p
Quand à l'écriture de micro nouvelles, je triche un peu car c'est un de mes hobbies (sans rire) donc il y a l'habitude .
|
|
| Tue 15 Jan - 09:32 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

Localisation: Montpellier Point(s): 667 Moyenne de points: 1.02 |
|
|
N'essayez pas d'avoir le dernier mot avec elle ... c'est sans issue. 
_________________ Ne te demande pas ce que la UFO Ligue peut faire pour toi !
Demande toi plutot ce que tu peux faire pour la UFO Ligue !
|
|
| Tue 15 Jan - 11:23 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
 |  | N'essayez pas d'avoir le dernier mot avec elle ... c'est sans issue.  |
Voila Primounet il a tout dit !
C'est que je l'ai bien dressé le chefouille, maintenant je il me mange dans la main. Il suffit de quelques battements de cils et hop ! il me porte les paquets quand je fais du shopping. Qu'est-ce qu'il est serviable ! Un héros version Mister Indestructible lol
|
|
| Tue 15 Jan - 12:04 |
|
 |
Sangopan
Guerrier UFO

|
|
bienvenue miss !!!
excellente histoire
[PS de Cryder]
Sangopan, merci de réduire la taille de ton icone pour qu'elle se dimensionne aux autres.
Sinon je coupe le bras de sangoku et je lui taille le ventre. Merkiii
_________________ Kaaaa...meeee...haaaa...meeee...haaaaaaaaaa................. !!!!!!!
Je vaux 6 253 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
|
| Tue 15 Jan - 14:34 |
|
 |
Fibroblast
Administrateur

Localisation: dans un bar avec une pinte  Point(s): 378 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
[quote="Angel On va te mettre avec Fifi toi,
[/quote]
je t ai lu angel profite pas de mes vacances pour me pourir le dos toi lol sinon GG la présentation miss
_________________ un bon blast est un blast mourant qui novate
|
|
| Sat 19 Jan - 06:13 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
merci mon Fibro ^^

|
|
| Sat 19 Jan - 09:52 |
|
 |
|