| Author |
Message |
Miss Quantum
Guerrier UFO

Localisation: Montpellier  Point(s): 81 Moyenne de points: 1.00 |
|
Donnons de la vie à nos héros favoris ! |
|
Petite réfléxion sur un thème Roleplay, pour ceux qui aiment ça donc.
Il apparait que nous connaissons nos origines les uuns des autres; Et aussi nos véritables identités ça ne me choquerait pas. Mais nous ne savons rien de nos "vies" respectives.
Alors qu'on me dise "Moi je dédie mon existence à botter les fesses des méchants", je veux bien, mais il faut des moyens pour ça. Et à moins d'être inhumain d'origine, je ne pense pas que ça suffise.
Meme Primounet drapé dans son honneur et sa rectitude doit bie navoir des hobbies ou des aspirations.
Fibro doit certainement écumer les boites de nuit pour draguer les minettes...
Alors dites nous tout , que fait donc votre (vos) super lorsquu'il n'est pas en service ? Ou vit il ? qu'iame -t-il ? etc..
Amanda Bowman, aka Miss Quantum, partage sont temps libre entre ses études (bon elle n'est pas très brillante je vous l'accorde, mais elle fait des efforts), les tests sur ses pouvoirs que font les savants du G.I.F.T, les sorties entre amies, les peines de coeur, la plage et le jogging.
Afin d'arrondir ses fins de mois, elle pose comme modèle pour les peintres de la Fac, ainsi que pour des photos amateurs. Sinon elle travaille comme serveuse dans un fast food, lorsque ses activités lui laissent le temps.
Bref elle essaie de s'intégrer, et ce n'est pas une mince affaire étant donnée la nature instable et dangereuse de ses pouvoirs (après son dernier cauchemar, elle a du refaire le papier peint de son appartement de Galaxy City, et a de justesse stoppé l'explosion d'une Nova émanant d'elle meme, je vous laisse imaginer).
Si cela vous tente je développerais plus.
Mais allez vous vous révéler vous meme ?
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Mais ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
|
|
| Tue 5 Feb - 12:12 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
pfffff
j'aurais au moins aimé un avis , meme si c'est pour m'entendre dire : "c'est nul ton truc"
là, je boude 
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Mais ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
|
|
| Thu 7 Feb - 17:43 |
|
 |
KamiRyu
Seigneur Crystal

Localisation: Nantes. Moi Geek!?  Point(s): 553 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
lol moi g dis sur le miaou que ct une bonne idée mais g pas trop le temps en ce moment, encore un projet de merd... a rendre. Je pourai plus m'y pencher la semaine prochaine (vacances powwaaaaaaa)
_________________ -MiniRyu,tu as passé ton dernier niveau d'acréditation. Aujourd'hui je te donne le nom de dragon de "HoRyu", le dragon maitre des flammes.
- *.* OUAAAAH !!!! MERCI KAMI !! CALIN !!!
-Arrete ca, tu le mérite, ......(quoique je le regrette déja).
|
|
| Thu 7 Feb - 18:50 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

Localisation: Montpellier Point(s): 667 Moyenne de points: 1.02 |
|
|
Moi j'aime bien, c'est marrant la ptite vie de miss Q.
Pour cryder il en va bien autrement, il passe 4 heures par jour a soulever de la fonte, et effectue 6 séances de combat par semaine en salle des dangers.
Le reste du temps, il le passe à patrouiller dans Paragon ou en zone de guerre, à travailler dans la base ou à l'entrainement des nouvelles recrues, ainsi qu'à ... manger de savoureux buckets de chez KFC en regardant des rediff de Beny Hill sur l'écran géant de la salle de détente.

_________________ Ne te demande pas ce que la UFO Ligue peut faire pour toi !
Demande toi plutot ce que tu peux faire pour la UFO Ligue !
Last edited by CRYDER PRIMUS on Sat 9 Feb - 13:45; edited 3 times in total
|
|
| Thu 7 Feb - 19:57 |
|
 |
Angel
Commandeur d"Onakriss

|
|
Désolé de la réponce tardive miss
C'est un tres bonne idée de renforcé le roleplay en créant un quotidien à nos heros.
A l'époque de la prosperité de Talinia, l'équipe des Angels possèdai une activité débordante. Partage entre leur passion et leurs déplassements pour les missions l'armée Taliniène, leur vie était débordante d'activité. Aujourd'hui, leurs activités sont toujours aussi prenant, mais depuis la nouvelle attaque Riktis, leur envie de revanche les dommine. Le combat contre le crime est devenu pour eu leur principal occupation. Le malheure qui a frappé Talinia ne doit pas se reproduire.
_________________ Pour Talinia et l'ordre d'Onakris, les Angels auront leur revanche...

|
|
| Fri 8 Feb - 08:33 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
*boude un peu moins fort*
merciiiii , c'est vrai à la fin, il fallait bien qu'on se connaisse un peu plus
|
|
| Fri 8 Feb - 09:51 |
|
 |
Radiations
Guerrier UFO

Localisation: Grand Line  Point(s): 287 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
| Fri 8 Feb - 11:59 |
|
 |
Selene
Administrateur

Localisation: Dans la base de La UFO Ligue  Point(s): 393 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Sympa Miss ...et les autres
J'suis pas trop RP, mais j'aime bien lire vos histoires 
| Thu 14 Feb - 08:21 |
|
 |
Miss Quantum
Guerrier UFO

|
|
pas trop RP ? c'est dommage ça, j'avais dit à tout le monde que tu nous ferais un Strip tease en sortant d'un gateau pour un anniversaire prochain.. N'est pas messieurs ? ^^
|
|
| Thu 14 Feb - 10:35 |
|
 |
Sangopan
Guerrier UFO

|
|
Pour Sangopan, il suit l'école obligatoire (il a 8 ans ) mais dès qu'il peut il va s'entraîner dans les rues et essaye d'aider les gens en détresse...
MetalWoman essaie de rechercher sa soeur mais au dernière nouvelle elle traine avec la bande d'Arachnos...
WORIA-XX3 reste en stand-by dans la base ou essaie de localiser des vilains en collaboration avec les ordinateurs de la base...
dsl pour le manque contenu mais j'ai pas d'inspiration en ce moment 
_________________ Kaaaa...meeee...haaaa...meeee...haaaaaaaaaa................. !!!!!!!
Je vaux 6 253 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
|
| Thu 14 Feb - 13:57 |
|
 |
Radiations
Guerrier UFO

Localisation: Grand Line  Point(s): 287 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
| Thu 14 Feb - 14:08 |
|
 |
Dindon
Guerrier UFO

Localisation: dans son labo secret , en région parisienne  Point(s): 81 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
DDt.....
Elle est apparue il y a peu dans Paragon city, et semble assez embrumée, il semble même qu'elle confonde les époques, donc si vous la voyez débarquer en armure ou en peaux de betes, pas de soucis, tout est normal (n'essayez juste pas de lui piquer son bout de viande dans le dernier cas). Petit à petit, ses souvenirs lui reviennent, et elle semble de plus en plus perturbée... " Quelque chose de terrible approche " repete-elle souvent.
Certaines personnes ont émis des hypothèses sur sa ressemblance avec la super vilaine Dindonwoman, disparue depuis peu lors d'une attaque de l'avant garde qu'elle menait. Il se pourrait qu'elles soient liées.... le futur vous en dira plus...
( c'était DDW le come back chapter 1, accrochez vous, la suite sera chaude, écrite comme IG )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DDw....
(il n'arrrive des trucs qu'à elle parmi mes rerolls, car DD1.8 fait ses plans de conquetes du monde, et Agent D a assez de soucis à gerer les lames)
Récement disparue, Dindonwoman, une super vilaine, avait rejoint l'Aant garde pour lutter contre les Riktis, et elle y a vite pris de l'ampleur, menant raids et opérations contre les envahisseurs. Mais en dehors des patrouilles et autres rotissages d'ET, DDw est un vilaine pas comme les autres, elle n'a que faire du contrôle du monde, sa seule quète ayant toujours été celle du combat ( ce qui lui a causé uekques problemes..), et sa vie se résume à chercher l'adversaire ultime, tout en esquivant thanksgiving, le nouvel an, ou meme toutes formes de fours.....
On dit qu'elle ne serait pas morte, et que la CYBERLEGION serait tres proche d'entrer en contact avec elle, ce qui nous permettrait peut être de rejoindre Cimerora... à suivre
_________________ Glouglouglouglou!!!!!!!!!
Dindon powaaaaa!!!!!!!!
|
|
| Fri 15 Feb - 13:37 |
|
 |
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal

Localisation: Montpellier Point(s): 667 Moyenne de points: 1.02 |
|
|
 |  | et sa vie se résume à chercher l'adversaire ultime, tout en esquivant thanksgiving, le nouvel an, ou meme toutes formes de fours.....
|
lol dindon 
_________________ Ne te demande pas ce que la UFO Ligue peut faire pour toi !
Demande toi plutot ce que tu peux faire pour la UFO Ligue !
|
|
| Wed 20 Feb - 12:43 |
|
 |
|