UFO LIGUE Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature : Graider
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    UFO LIGUE Forum Index
» ORGANISATION de la UFO LIGUE
» Nous rejoindre ?
Previous topic
Next topic
Candidature : Graider
Author Message
Graider
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1.00

Post Candidature : Graider Reply with quote
Bonjour à tous,

- Qui êtes vous ?
Je m'appelle guillaume, j'ai 25, je travail dans l'informatique et j'habite dans le 94 (maisons alfort)
au niveau des MMO, j'en ai fait un certain nombre :
commencé avec DAOC, puis Planeteside, ensuite je suis resté un long moment sur SWG et j'ai quitté SWG pour la beta US de WoW, je suis resté sur la beta EU de WOW, et j'ai continué jusqu'à ce que les raisons pour lesquelles j'aimais ce jeu disparurent en même temps que les successif patch était mis en place.
entre temps j'ai fait aussi du pirate of burning sea, du F2P, j'avais essayé COH et COV, mais que très rapidement.
j'ai fait d'autre MMO en beta, comme Age of conan et Warhammer online, everquest 2 à son époque ^^
je n'ai pas un "très" gros temps de jeux, mais je sais me dégager du temps pour pouvoir jouer ! (quand madame ne me fait pas de crise héhé) donc généralement je peux être présent pour les rassemblement si je suis prévenu au mini une semaine à l'avance.
je suis un joueur RP si on me le demande, si on est RP avec moi, je le suis également.

Si j'ai repris COH c'est pour changer d'air mais surtout parce que depuis les nouveau patch il a vraiment un contenu intéressant !

- Qui est votre personnage ? (Archétype, level, historique ?..)
Mon personnage s'appelle Graider, c'est un contrôleur mental level 21 qui a obtenue c'est pouvoir via une source magique, ancien archéologue ces recherches très sensible l'on amener à faire des découvertes incroyable le transformant pour toujours !
au départ il commença par se défendre car de nombreuses organisations peux scrupuleuses qui se mettaient en travers de son chemin, étant prets à tout pour connaitre et se procurer la source de son pouvoir.
puis lorsqu'il vit des innocents était entrainé dans cette spirale de violence, il compris à quoi il était destiné : la protection des faibles ... et bien évidement un peux de recherche archéologique.

- Comment avez vous connu la UFO Ligue ?
via le site officiel de COH.

- Vos raisons pour nous rejoindre ? (Qu'aimez vous ? que souhaitez vous apporter ? ...)

il y a beaucoup de raisons qui me font me présenter à vous car je me suis documenté sur votre forum avant de postuler :
- une réelle période d'essai : preuve que vous faite vraiment attention au membres que vous recruter et à leur présence lors d'event.
- le costume de Super groupe imposé ! une idée magnifique surtout quand tous les membres la porte avec fierté. preuve d'une réelle implication de la part de ses membres.
- une organisation claire précise et généralement prévus avec avance.
- un forum claire, lisible et propre (pour moi c'est important d'avoir un support offline graphiquement correct et lisible)

- Précisez : "J'ai lu et j'approuve la charte de la UFO" (il parait que certains postulent sans la lire des fois ^^)
je le confirme donc : J'ai lu et j'approuve la charte de la UFO

Je devrait pouvoir être présent ce soir si vous me cherchez sur le jeu :

pseudo IG : Graider

Cordialement
Graider

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant de gens paraissent brillant, avant d'avoir l'air con.

Wed 19 Mar - 11:10 Visit poster’s website MSN
Radiations
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 287

belle candidature ^^
bienvenue à toi pis à bientôt in game Smile

Wed 19 Mar - 11:13 MSN
Angel
Commandeur d"Onakriss
Commandeur d

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 610
Moyenne de points: 1.49

Hello Graider et bien venu.

Je pense que tu sera recruté dans la soirée.
ps: joli CV

Wed 19 Mar - 12:06
CRYDER PRIMUS
Seigneur Crystal
Seigneur Crystal

Point(s): 667
Moyenne de points: 1.02

Bienvenue Graider,

Voici une candidature bien documentée. C'est du solide, j'aime.

Comme le stipule notre charte, nous te faisons entrer dans le SG pour une période de découverte de 2-3 semaines, ce qui nous permettra mutuellement de voir si la sauce prend entre toi et la UFO Ligue.

Notre objectif : avoir des joueurs actifs dans le super groupe (et pas actif juste pour pexer), qui aiment leur perso, et qui ont des envie de partager une aventure collective.

A l'issue de cette période, si l'échange est positif, le conseil de la UFO te donnera ton premier grade et tu seras définitivement membre de la UFO Ligue.

Pour le moment, nous t'intègrons dans le SG dès qu'on te croise In Game, à bientot.

N'hésites pas a te manifester et à nous tel (le soir) :

@galdagirl
@fibroblast
@cryder

Je serai pour ma part loggé ce soir donc les choses devraient se faire vite.

Merci pour ton intérêt et ton implication.

Wed 19 Mar - 12:09 Skype
Graider
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Merci à tous pour votre accueil.

merci également de me flatter sur mon CV, mais prenez garde à ce que ma femme ne le vois pas ! elle prendrait un malin plaisir à me le rappeler et m'ordonner d'aller étendre du linge, ou encore de passer l'aspirateur au lieux "d'aller jouer à tes jeux de gamin" ...

oui je suis un homme battus et je me réfugie dans un monde ou je suis un super héro ...

bon plaisanterie à part je pense qu'il y a un fort potentiel RP avec ce jeux et c'est pour cela que je suis de retour avec une bonne dose de motivation !

j'ai repris le jeu Samedi j'était lvl 11 et dimanche soir en terminant un TF (le roi des horloger) je suis passé 21 !

je serais tenter de dire que le lvl 21 me suffit largement pour RP car je peux voler plus vite qu'une simple lévitation (oui j'ai pris vol le moyen de transport le plus lent en fin de compte huhu)

mais j'ai soif de découverte (mon perso est archéologue après tout ^^) et donc j'ai envie de découvrir tous les secret cacher de part le monde !

d'ailleurs il semblerait qu'un ancien texte mongol pré attila indique la première venu des Riktis !

il me faut absolument étudier une de leur épauves !

bon à bientot car je devrais être en ligne ce soir.

pour plus d'info sur moi :

je suis très actif sur les forums en journée (j'arrive toujours à me dégagzer du temps au boulot pour venir sur un forum) le soir un peux moins (cause : femme possessive)
je vais reprendre le sport la semaine prochaine, donc facilement 2 soir dans la semaine ou je ne serais pas là. (pour ceux qui veulent savoir : le kendo dans paris porte dorée)

en gros sans compter les week end et les event de prévue à l'avance, je peux me connecter en moyenne 2 soir par semaines, j'espère que cela n'est pas trop restreint pour vous ?
le week end je peux facilement me connecter quand je suis pas parti en vadrouille (et encore je peux scouater un ordi portable ^^)

Cordialement
Graider

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant de gens paraissent brillant, avant d'avoir l'air con.

Wed 19 Mar - 13:14 Visit poster’s website MSN
KamiRyu
Seigneur Crystal
Seigneur Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 553

Belle presentation
Bienvenue dans le sg et a tres prochainement IG
Si tu reste present sur le fofo ya pas de souci pour ton nombre de connection par semaine, la vie passe avant le jeux kan meme ^^

Wed 19 Mar - 14:11 MSN
Meithal
Gardien dimensionnel
Gardien dimensionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 444

Bienvenu Graider, t'as l'air d'un membre sérieux, ça va changer des loustiques que nous sommes Mr. Green

Wed 19 Mar - 14:19 MSN
Graider
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Meithal wrote:
Bienvenu Graider, t'as l'air d'un membre sérieux, ça va changer des loustiques que nous sommes Mr. Green

hummm

tu crois pas si bien dire 666

Wed 19 Mar - 14:57 Visit poster’s website MSN
Evilgod
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 274

Wahou en effet, ça c'est de la candidature ^^

Bienvenue dans la UFO Smile

Wed 19 Mar - 15:05
Darth Killer
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 196

Bienv'nue chez les fous, Graider !

Wed 19 Mar - 15:10 Visit poster’s website MSN Skype
isotrophe
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 85

bienvenue et puis...

non rien finlement, juste bienvenue Smile

Wed 19 Mar - 15:57
Fibroblast
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 378

oui j adore la présentatin et surtout les raisons qui t ont faits venir chez nous donc je me log et je regarde si tu es la et j te SG tétise pour ta période d éssai comme nous l a si bien dits la grosse peluche de cryder

ps: j adore la signature ^^ on aurait pu la mettre en cri de guerre pour les ufo ^^ Arrow

Wed 19 Mar - 16:16
isotrophe
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 85

Fibroblast wrote:
ps: j adore la signature ^^ on aurait pu la mettre en cri de guerre pour les ufo ^^ Arrow

Fibro il faut que je te dise, je te trouve trés trés brillant ^^ Laughing

Wed 19 Mar - 16:35
Graider
Guerrier UFO
Guerrier UFO

haaa mes yeux !!!!! Cool

et puis l'habit fait pas le moine le rose est plus réfléchissant que d'autre couleur ...

^^

Wed 19 Mar - 18:10 Visit poster’s website MSN
Graider
Guerrier UFO
Guerrier UFO

ha au passage je serais peut etre là plus tard que prévus, ma femme viens de ce tordre la cheville, donc elle a du aller passer une radio et est chez mon père en attendant que je vienne la chercher, donc le temps de dire bonjour, de parler de la pluie et du beau temps ...

enfin bon vous savez ce que c'est Mr. Green

Wed 19 Mar - 18:11 Visit poster’s website MSN
Reply to topic    UFO LIGUE Forum Index » Nous rejoindre ? All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: