UFO LIGUE Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
(Ceremonie 50) - 18 04 08
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    UFO LIGUE Forum Index
» La vie IG des UFO
» Planificateur de missions
Previous topic
Next topic
(Ceremonie 50) - 18 04 08
Author Message
Piezzotor
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 103
Moyenne de points: 1.00

Post (Ceremonie 50) - 18 04 08 Reply with quote
Bonjour à tous,

Vendredi 28 Mars à 21h : Avénement de 3 nouveaux level 50 dans les rangs de la UFO Ligue.
- Smogy - Rédempteur
- MiniRyu - Blaster et désormais dragon.
- Piezzotor - Blaster et mon tout premier perso.

Liste des héros présents :
- Piezzotor
- Smogy
- MiniRyu
- Grumpf
- Cryder Primus
- Lord Hell-Diablo
- Soana
- Cruz
- Dwayna
- EvilGod
- Glorida
- Sangopan
- Borea
- Darth Killer
- Meithal
- Doc Cyanure
- Sigmaa
- Fibroblast
- XHT-8311 (d'ailleurs bienvenue dans le SG)

Déroulement de la soirée (détails et impression dans les posts suivants) :
- Invasion Riktis à Skyway City.
- Regroupement dans la base pour découvrir la véritable nature de MiniRyu.
- Missions Méta-Prétoriens à Peregrine Island
- Combat contre 2 monstres géant à Peregrine Island, initié par nos 3 héros.
- Enfin Gladiateur en Arène.

GG à tous et encore merci.

Last edited by Piezzotor on Sat 19 Apr - 15:27; edited 11 times in total
Mon 24 Mar - 21:05
Piezzotor
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Bon, j'ai enchainé les missions avec Crimson. Non seulement, j'ai toujours pas terminé le contact alors que la barre du contact est au taquet, mais je n'ai pas débloqué la story arc pour le titan Kronos, je suis déçu. J'aurais voulu le débloquer pour qu'on se le fasse entre UFO.

D'ailleurs, je suis dans une mission concernant la famille Able dans le contact Crimson, vous ne sauriez pas si je suis avancé dans le déroulement avec ce contact?
J'ai beau avoir cherché sur le site Red Tomax, mes missions n'ont rien avoir avec ce qui est présenté. c'est bizarre.

Pour le déroulement de la soirée, je vous propose :
- RDV à 21h dans la base. On démarre au maximum à 21h30 pour les retardataires.
- Pétage de Meta Pretoriens à Pérégrine Island. Ca a le mérite d'être une zone accessible à tous.
(- Si vous pensez que je ne suis plus très loin de débloquer le titan Kronos, on le débloque et on lui pète la gueule)
- Pour finir, frittage en PVP.

Voilà.

Fri 18 Apr - 00:39
Darth Killer
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 167

Non, les contacts t'envoient bouler si tu dépasse leur niveau max uniquement, et ce sauf si la story arc est en cours, auquel cas le contact veux la finir. Si tu t'es fait bouler à chaque fois pile quand la barre devenait pleine, soit ton contact n'avait tout simplement plus rien pour toi (ça arrive que ça tombe pile), soit tu a pile à ce moment fait le up de trop. Smile

Avant Ouroboros, je m'amusais à vider mes contacts en mode pex minimum, donc à force on finit par comprendre comment ça marche... ^^'

Il ne t'as pas donné de choix, tu dis ? Vérifie qu'une icône en forme de bouquin est apparue dans le nom du contact. Si oui tu es en mode story arc. Smile

Fri 18 Apr - 13:08 Visit poster’s website MSN Skype
Sicielle
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Point(s): 171

Voilà, un petit post après m'être connecté quelque seconde pour régler deux trois détail sur mon zaha avant de me coucher.
Je ne me sens vraiment pas bien, mais je serai avec vous par la pensée quand même pour célébrer vos 50 ^^
Donc félicitation d'avance au tout nouveau 50, un passage exceptionnel dans la vie de son perso ig qui a chaque moi me rend vraiment heureux ^^
J'espère que vous mettrez plein de beaux screens voire ce que j'ai raté.
Sur ce, je pars vite me coucher, ma migraine carabinée ne me laisse vraiment pas de répit depuis ce matin.
A plus tard les UFO et bonne soirée ^^

for what ?
l'il be waiting ... for you so...
if you come here
you'Il find me.
I promise.

Fri 18 Apr - 22:46
Piezzotor
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Superbe soirée!! Merci à tous!! GG à Smogy et MiniRyu.

Après 8 mois de jeu, mon nain électrique a enfin atteint le level ultime et c'est grandement grâce à la UFO ligue que j'ai rejoint peu de temps après mes débuts dans le jeu, et avec qui j'ai beacucoup joué (surtout avec mon mentor Grumpf lors des nombreuses soirées Pizza 3D ou soupe de pates à la carbonara ;-) ).

J'ai beaucoup appris sur le jeu mais il me reste encore pas mal de chemin à faire (et donc des soirées chez Grumpf ^^)

Ca a commencé avec du riktis à Skyway City en apèro. Un petit régal... (sauf pour les riktis),
puis notre nouveau dragon MiniRyu nous a révélé la nature de son personnage. Il vous racontera ça mieux que moi...

Ensuite, mission baston contre les méta prétoriens à Peregrine Island. Ce fut très laborieux au départ, mais là, je plaide le manque d'expérience pour grouper autant de monde dans une mission. Au moins, j'aurais appris à le faire et je dormirais moins con ce soir ^^

D'ailleurs, si certains d'entre nous se sont déconnectés à cause de cette lenteur, je m'en excuse une fois de plus.

Une fois les choses remises dans l'ordre, c'est Smogy qui a inauguré le bal des lvl 50, suivi de votre serviteur, enfin c'est MiniRyu qui ferme le bal. Entre temps, pas mal d'entre nous ont pu monter en niveau. GG à eux également.

Après quelques missions Prétoriens, les 3 récents lvl 50 se sont attaqués à un monstre géant à 3 bien sûr. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de remarquer que je suis tombé en dernier ^^ (Merci force de la nature). Finalement, on les a finis tous ensemble.

Enfin, pour terminer, séance Gladiateur en Arène. Je me suis fait exploser la tête ^^

Bref, très bonne soirée, une petite pensée pour Angel qui aurait adoré cette soirée.

Sat 19 Apr - 01:42
Angelus
Vagabond dimensionnel
Vagabond dimensionnel

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 57

Bravo aux nouveaux 50 ! Okay

J'espere que vous vous etes bien régalés Smile
Chapeau pour la tentative de tomber un monstre géant a 3, c'est assez velu et j'adore le coté "passage initiatique"

Passez tous une bonne nuit Wink

http://www.hazegraphics.net

Sat 19 Apr - 04:07 Visit poster’s website MSN
CRYDER PRIMUS
Administrateur
Administrateur

Point(s): 609
Moyenne de points: 1.02

GG à tous,

Soirée commencée par un discours de Miniryu dans la salle du conseil, puis enchainée par une défense féroce contre un bombardement Riktis a Skyway, puis le clou du spectacle, une série de prétoriens a Peregrine Island... On peut dire que les armures noir et or ont brillé.

Nous étions 18 au total d'après mes scanners.

Durant la soirée nous avons intégré un nouveau candidat dans le super groupe, XHT-8311. Ca tombe bien il se demandait justement si notre SG était dynamique et malgré que je l'ai invité a matter le dynamisme du forum, il semblait persister a douter que nous soyons aussi présent en jeu. Je suppose que pour une entrée, se cogner du meta prétorien avec 14 UFO a du lui aporter une réponse ^^.
On a hate de voir ce qu'il a dans le ventre en retour Okay

Seule ombre au tableau, la gestions des entrées dans les missions fut particulièrement laborieuse. Les 3 futurs 50 ayant eu un peu de mal a s'organiser sur ce sujet au début ... ce qui nous valu pas mal de temps morts, durant lesquels nous avons pu danser avec les ptites beautés du supergroupe.

Manque d'habitude peut être. C'est tellement plus facile quand un chefouille organise tout (taunt)

En tout cas GG à SMOG, PIEZZOTOR et MINIRYU.
Avec mention spéciale pour Piezzo pour qui c'etait son premier 50.

Comme le veut notre tradition, tous les UFO présent étaient invités a lui remetre un présent pour marquer le coup.

Sat 19 Apr - 08:43 Skype
KamiRyu
Seigneur Crystal
Seigneur Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 506

MERCI ET GG A TOUS !!!
J'ai adorer cette soirée avec beaucoup de fun ^^ . Bon pour la planification je crois que les posts precedents ont bien definis la chose. Mon ptit discours (qui avait une grosse partie d'improvisation) a bien été suivi et je vous en remercie.

MiniRyu a reçu le titre de HoRyu par Kami. Pour la petite histoire HoRyu était un grand guerrier de Tiamat(village d'origine de Kami). Hélas il s'est fait tuer par les drakons (bien qu'ils en ai tuer un bon paquet avant). MiniRyu étant blast Feu/feu/feu quoi de plus normal que de lui donner le nom d'un maitre de la maitrise de cet élément.
Mini par ce nom ne se sent plus du tout comme une création (chose qu'il a enfin dévoilé a tout le monde hier soir ^^) il est désormais un Dragon.
Mais par pensé a son regretté frère d'âme il ne peut abandonner son nom actuel. Son Passage 50 d'hier a été fait en novatant en son nom. (on peut dire que ca été un passage réussis)

Et puis meme apres ce discours y'a eu que que du fun(excepté que mon bind pour la nova ne marche plus -> pourtant je l'écrit bien "Flammes de l'Enfer") Les pretorien ont pris tres cher

Apres le combat contre les mg Fifi m'a permis d'obtenir le badge Grand Laniste (MERCI BEAUCOUP ^^)
Puis pour finir un combat a 1 vs 3 contre une tankette au build cher (vu le nombre de bonus modele ca a du couter un max :p) mais au final ca paye .... bon j'arrete sur les jeux de mots.

Donc merci pour cette soirée (helas j'ai pas beaucoup de screen et c'est bien dommage)
Pour Mini le combat est loin d'etre finit, des badges sont a glaner, un build est a préparé, et de nombreuses histoires l'attendent encore Okay
Merci

petite pensée pour Angel qui m'a beaucoup manqué hier soir (et je sais qu'il n'y a pas qu'a moi d'ailleur)

Sat 19 Apr - 09:23 MSN
XHT-8311
Vagabond dimensionnel
Vagabond dimensionnel

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 16

CRYDER PRIMUS wrote:

On a hate de voir ce qu'il a dans le ventre en retour Okay

Quelques mètres d'intestins, un foie, un pancréas, un estomac. Le tout en état de neuf à très bon. Ca vaut combien sur E-Bay un foie tout jeune tout beau vous croyez ?

Non, je n'oublie pas les nouveaux lvl 50, bravo à eux Wink
Soirée bien sympa, dommage que je ne puisse pas jouer souvent le soir en ce moment Smile
Et vous bien actifs oui on dirait ^^

Sat 19 Apr - 09:57 MSN
Glorida
Vagabond dimensionnel
Vagabond dimensionnel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 87

en tout as merci pour cette soirer exeptionnel je ne regrette vraiment ps detre venu cétait enorme et

unn BIG GG a nos 3nouveaux 50 on est fier de vous Okay

Sat 19 Apr - 10:19 MSN
Smog
Gardien dimensionnel
Gardien dimensionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326

Merci a tous pour cette soirée je suis fière d'ètre un UFO. début de soirée par la présentation de mini cryder bravo piezzo Mort de Rire

c'est vrai qu'au début on a eu des problèmes pour groupez tout le monde mais en même temps piezzo et certaine jeune UFO connaissait pas ou peu le système de groupage dégroupage.... Ce fu l'éclate totale grosse entrée de riktis en début de soirée avec trois groupes a syway (quesqu'ils ont mangé les envahisseurs Wink ).

pendant que piezzo groupait tout le monde cryder auvra le bal en créant une petite ambiance discothèque dans la mimi...

C'est vrai que angel nous a beaucoup manqué au cours de cette soirée comme tout les soirées d'ailleurs mais il doit ètre fier de nous de la haut, fière que tant de monde simplique dans ce magnifique SG qui etait et sera toujour le sien. On pense a toi très fort!!! Une petite photo de mes début avec angel et kami ...

Sat 19 Apr - 10:25 MSN
Acryo
Vagabond dimensionnel
Vagabond dimensionnel

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.98

Félicitations à Smog, Piezzo et Miniryu pour avoir atteint le niveau d'accréditation ultime ^^
Ils vont pouvoir relayer les chefs pour initier les jeunes UFO dans la conquête de titres etc...

Okay

Besoin d'un design, d'un avatar, ou autre : Acryo@hotmail.fr
Je vaux 6 139 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Sat 19 Apr - 10:36 MSN
Fibroblast
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 352

oui je suis arriver en retard mais un gros GG ryu smoggy et surtout a piezzo pour son nouveaux level 50 ^^

Sat 19 Apr - 10:50
Lord Hell-Diablo
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 79
Moyenne de points: 1.01

Un gros GG a vous, soirée trés sympa en effet Mr. Green

Sat 19 Apr - 11:51
Evilgod
Guerrier UFO
Guerrier UFO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 272

Un premier 50 pour Piezzo
Un 50 Khéldien por Smog
Un 50 avec déjà plus de 450 insignes pour Ryu

GG à vous 3, c'est 3 très beau passage 50 Okay

Sat 19 Apr - 14:41
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    UFO LIGUE Forum Index » Planificateur de missions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: