| Author |
Message |
spacevortex
Guerrier UFO

|
Miroir , mon bô miroir.... |
|
Hihi ...je rigole d'avance ... Je lance une idée comme la UFO ligue les aime habituellement , à savoir un ptit concours délirant et sympatoche, mais qui toutefois nécessite un certain travail et surtout une certaine patience pour arriver à un résultat satisfaisant. Je m'explique: En me balladant ça et là sur le serveur , j'ai pu voir plusieurs noobs pas trop inspirés se permettre de plagier grossièrement des vrais héros/héroines Marvel ou autre ....avec tout ce que ça peut impliquer de soucis , et de fraudes etc... (relire la charte Cox au besoin ) Cependant , on a vu parfois des vétérans s'essayer à cette exercice périlleux mais avec Brio , en nous reproduisant trait pour trait ou au détail près , les héros de notre enfance (j'ai notamment un ami qui a fait une réplique de "VISION" des vengeurs de Marvel de toute beauté et une wonder woman plus belle que l'originale ou encore une SHE Hulk impressionante de ressemblance etc ...) Le but étant de faire ça pour apprendre ou réapprendre à jongler avec l'éditeur de persos, et de montrer son talent dans un exercice de style , avec vote et notes à l'appui ...je mettrai un classement à jour si Kamy et les autres m'y autorisent , et il y aura des cadeaux le jour de l'IRL pour les trois premiers ...
par contre , il va falloir observer à la lettre ses 3 règles essentielles :
1/ s'engager à effacer le "Perso miroir" une fois les quelques screens pris ,et donner un nom ressemblant à l'original (si possible avec humour ou jeu de mot) histoire de le reconnaitre même si il ou elle n'est pas si ressemblant(e) que ça
2/ne pas refaire deux fois le même perso
3/ne pas tricher en screenant le "Perso miroir" d'un autre ....
Je commence par ces quelques exemples qui m'ont finalement donné l'idée de lancer ce petit concours :(ceux là sont donc hors concours bien sûr , et peuvent être reproduits à votre sauce )
 "Monsieur Cyclopède" (dédicace à Desproges au passage ^^)
 "L'incroyable Luke"
 "Grolossus"
à vous de jouer messieurs dames .....
_________________ Global : @green-eye "agissons avec respect et dignité" dANS LA uFO LIGUE ,SPACE VORTEX MAIS AUSSI... _FIRE PEARL (ravageuse feu/bouclier volcanique) _PROJET W (Blaster énergie/énergie cybernétique)
|
|
| Tue 17 Feb - 01:26 |
|
 |
spacevortex
Guerrier UFO

|
|
Voici mon Perso miroir officiel pour le concours , en éspérant ne pas avoir bouffé l'idée de quelqu'un
 je vous présente "Elle Extra" huhu 
_________________ Global : @green-eye "agissons avec respect et dignité" dANS LA uFO LIGUE ,SPACE VORTEX MAIS AUSSI... _FIRE PEARL (ravageuse feu/bouclier volcanique) _PROJET W (Blaster énergie/énergie cybernétique)
|
|
| Tue 17 Feb - 01:56 |
|
 |
KamiRyu
Commandeur d"Onakriss

Localisation: Nantes. Moi Geek!?  Point(s): 1,318 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
tres bonne idée j'avoue je vais réfléchir a ce que je peu faire. Petite précision il serait pas mal de mettre l'image sur laquelle on c'est basé pour faire la création afin de mieux comparé. Mais l'idée de faire un classement et tout le trallala ca me plais beaucoup 
| Tue 17 Feb - 08:57 |
|
 |
Glorida
Gardien dimensionnel

Localisation: la rochelle  Point(s): 650 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
| Tue 17 Feb - 09:15 |
|
 |
Dayakine
Guerrier UFO

|
|
salut!! je trouve cette idée super, malheureusement je ne pourrai le faire que dans 10 jours car je retourne chez moi et je n ai toujours pas de connection!  A moins qu elle ne revienne dans quelques jours alors la j essayerai! En tout cas bravo pour cette idée!
|
|
| Tue 17 Feb - 12:12 |
|
 |
Okuzo
Guerrier UFO

|
|
et voila mon perso officiel pour le concours

Vous le reconnaissez ? mais oui ! c'est l'incroyable Spidergars
_________________ Je vaux 5 183 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
UFO Ligue : Okuzo - Tank - lv 48 ; Ultimate Tiger - Ravageur - lv 50
Global : @okuzo
|
|
| Tue 17 Feb - 19:09 |
|
 |
spacevortex
Guerrier UFO

|
|
Heyy merci pour vos encouragements ....je compte sur toi Kamy pour incruster un vote dans ce topic , quand il ya aura eu au moins dix participants ...histoire qu'il y ait un peu de concurrence quand même vraiment bien fait le spider gars ....il ressemble grave à l'original , comparé à d'autres tout pourris que j'ai pu screener ça et là ... l'esprit est là . à vous de jouer messieurs dames... 
|
|
| Tue 17 Feb - 22:50 |
|
 |
Sicielle
Commandeur d"Onakriss

Localisation: Dans le vaisseau base UFO  Point(s): 673 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Superbe initiative Spacy ... mais ça me fend le cœur de ne pouvoir toujours pas jouer, ce qui m'empêche de venir concourir pour l'instant ... Si jamais je trouve une solution pour pouvoir rejouer je poserai avec plaisir une création d'un sh ou d'un sv pour le concours ^_^
_________________ I'll be here... Why ? I'll be 'waiting'...here... For what ? I'll be waiting ... for you so... If you come here You'll find me. I promise.
|
|
| Wed 18 Feb - 14:33 |
|
 |
Grumpf
Seigneur Crystal

|
|
| Wed 18 Feb - 21:04 |
|
 |
Dayak
Gardien dimensionnel

Localisation: Colmars les Alpes  Point(s): 257 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Très joli Grumpf ^^ 5 étoiles.
_________________ Je suis sur que je suis le seul UFO qui porte son costume plus souvent IRL que IG...
|
|
| Wed 18 Feb - 22:52 |
|
 |
spacevortex
Guerrier UFO

|
|
ah ouais , Grumpf a frappé un grand coup là félicitations!!! 
|
|
| Wed 18 Feb - 22:56 |
|
 |
Okuzo
Guerrier UFO

|
|
ha fond, et dire que je voulais en faire un mais je galèrais à fond pour le masque
_________________ Je vaux 5 183 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
UFO Ligue : Okuzo - Tank - lv 48 ; Ultimate Tiger - Ravageur - lv 50
Global : @okuzo
|
|
| Thu 19 Feb - 21:13 |
|
 |
Darth Killer
Guerrier UFO

Localisation: Devant ton nez, eh banane ! XD  Point(s): 229 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Tiens je lui connaissais pas ces crocs, à notre wolvie national...
Cool ça, je vais p'tet m'y mettre prochainement... ça tombe bien, je recherche comment faire la tête du villain Mr. Freeze, un ennemi réfrigérant de batman...
Tiens une idée pour corser l'affaire, proposez un build de pouvoir avec vos persos 

|
|
| Mon 16 Mar - 12:50 |
|
 |
Pink neutron
Guerrier UFO

Localisation: île de France  Point(s): 639 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Pour le fun, voici ... Sauvetage Dragon.

Et l'original :

_________________ UFO Ligue : Pink Neutron, Def Rad/Rad lvl 50 - Thanatonaute, Contro Grav/Tempête lvl 39 (reroll).
Global : @Corwin
Je vaux 6 477 800 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
|
| Mon 23 Mar - 23:24 |
|
 |
Darth Killer
Guerrier UFO

Localisation: Devant ton nez, eh banane ! XD  Point(s): 229 Moyenne de points: 1.00 |
|
|
Moi je vous propose Static, dans son nouveau costume. J'admets que je n'ai pas trouvé comment reproduire les détails jaunes à ses mollets, et j'ai pas le symbole au torse exact...

|
|
| Sat 4 Apr - 19:02 |
|
 |
|